Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
11 juin 2010

Promo estivale des circuits Trafalgar

Promotion estivale pour les circuits Trafalgar 2010 !!

Brochure_Trafalgar___Copie

Économisez jusqu'à 200 $ par personne en m'écrivant et en m'avisant que vous avez vu cette annonce sur mon blogue.

C'est la meilleure offre sur le marché actuellement pour tous les circuits Trafalgar 2010 !!

Avec moi, ne vous fiez pas au tarif en brochure...

Écrivez-moi pour connaître mes tarifs (moins cher qu'en brochure).

Prendre note que les rabais réservez-tôt de 3 mois se terminent très bientôt pour les départs de la fin septembre 2010. Faites vite pour profiter de cette offre !

karine.voyagesliquidation@live.ca

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité