Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
21 juillet 2010

Soumission de meilleur prix pour un forfait voyage !

Bon matin !

Vous faites des recherches sur différents sites web d'agences de voyages virtuelles ?

Vous avez trouvé un forfait qui vous intéresse au prix qui vous intéresse ?

Attendez un peu ! Faites-moi part de cette recherche via mon formulaire de soumission présent sur le site de Faistavalise.com et il me fera plaisir de vous offrir un rabais additionnel sur ce forfait. Et je comptabilise aussi les certificats-cadeaux ou remise en argent offerte par les différents sites webs. Donc, si une agence web x vous offre un forfait à 1200 $ avec, en plus, un certificat-cadeau de 20 $, de mon côté, je vous offrirai le forfait à moins de 1180 $ assurément !

Pour_un_meilleur_prix

Essayez cette application et vous verrez !

Bonne journée tout le monde !

Karine :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité