Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
2 juillet 2007

Mon dossier mariage

FLW007

Coucou !

J'ai pensé vous partager mes p'tites découvertes et montages que j'ai fait lorsque j'étais en pleine préparation "mariage".

Mon mariage date de 2006... donc, ne vous inquiétez pas, c'est encore "tendance" ah ! ah !

Notre livret de distractions. C'était un livret que j'avais concocté, aux couleurs du mariage. Une copie de ce livret était déposée sur chacune des tables, en guise de distractions et pour alimenter certaines discussions à la table.

Livrets_de_distractions__original_

Collages-photos (coiffures avec chignon bas, chignon haut et cheveux semi-attaché).

Chignon bas

collage

Chignon haut

collage

Cheveux semi-attachés

collage

Notre bande dessinée (jeu "indirect") : Une BD par table étaient déposée et les invités de chacune des tables devaient s'entendre pour composer une petite histoire reliée aux mariés. Le résultat est tout à fait hilarant et cela fait un très beau souvenir !

Bande_dessin_e

Montage de mes plus beaux maquillages...

collage

Un autre montage...

collage1

Liste d'idées photos (en anglais)

poses

Voilà ! En espérant que cela puisse aider les futur(e)s marié(e)s.

Capucine26 - Consultante en voyages - karine.voyagevasco@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir!<br /> <br /> Juste un petit mot pour te remercier de partager avec nous tes idées mariage! C'est très apprécié, car j'ai pas mal les mêmes goûts que toi, alors je suis certaine que ça m'aidera! :) Mets le plus de choses possibles, je vais tout copier! haha :)<br /> <br /> J'ai bien aimé ton montage de cheveux semi attachés. Si tu les as en plus grande version, j'aurais bien aimé voir de plus près la 2e photo de la première rangée, ainsi que la dernière de la 2e rangée!<br /> <br /> Pour le maquillage, personnellement, je trouve qu'on doit y aller avec la physionomie de la personne, donc c'est plus difficile de choisir un modèle! C'est quand même intéressant pour choisir l'intensité de ce qu'on recherche!<br /> <br /> La BD! C'est vraiment une bonne idée! C'est très drôle! Où as-tu trouvé ces images? Est-ce toi qui a fait le montage? Ensuite, avez-vous fait la lecture devant tout le monde? Effectivement, ça devait être hilarant!<br /> <br /> Bonne fin de soirée, <br /> Dolceane
Publicité