Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
2 juillet 2007

Mon beau jeudi du 5 juillet 2007

Newport Beach (Californie)

DSCF0336

Comme nous sommes tout près de la fête des Américains, j'ai pensé vous présenter mon coup de coeur "américain". Il s'agit de Newport Beach, en Californie. Bien sûr, la Californie en général représente mon gros coup de coeur, aussi Las Vegas... Mais bon, je tenais à présenter Newport Beach qui est un peu moins connue de tous.

DSCF0002

Pour ceux et celles qui êtes aussi des passionnés de la télésérie The O.C. (Newport Beach en français), vous pourrez même avoir un circuit des lieux de tournage de l'émission en question. Un peu comme on peut le faire avec Sex and the city (à New York).

DSCF0346

Dans cette ville, qui est très "riche" en passant, une très grande proportion des citoyens fait du "surf".

DSCF0379

Une planche sur une Jaguar... ouf !

Un forfait pratiquement tout-inclus est disponible avec le grossiste Artistours. Un circuit autonome pour voir les lieux de tournage peut aussi être réalisé.

Capucine26 - Consultante en voyages - karine.voyagevasco@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité