Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
14 octobre 2010

C'est le tout début de la saison des circuits Trafalgar 2010-2011

Avec de superbes nouveaux circuits en plus !

Israël Éternel et Nouvelle-Zélande et Australie panoramiques !!

Promotion automnale pour les circuits de 2011 ! Faites vite !

Brochure_Trafalgar___Copie

Économisez jusqu'à 250 $ par personne en m'écrivant et en m'avisant que vous avez vu cette annonce sur mon blogue.

C'est la meilleure offre sur le marché actuellement pour tous les circuits Trafalgar 2010-2011 !!

Avec moi, ne vous fiez pas au tarif en brochure...

Écrivez-moi pour connaître mes tarifs.

Faites vite pour profiter de cette offre !

karine.voyagesliquidation@live.ca

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité