Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
5 octobre 2010

Mon Ami Gabi

Ahhhh... un de mes restaus/bistro coups de coeur à Las Vegas... Au printemps, été ou automne, profitez d'une p'tite bouchée sur la terrasse, le tout accompagné par les danses des fontaines du Bellagio. Tout simplement sublime !

IMG_7047

La photographe professionnelle Amélie Cousineau (www.ameliecousineau.com) et moi lors d'un récent séjour à Las Vegas.

Mon Ami Gabi du Paris Las Vegas lance une nouvelle série de cours de cuisine

IMG_7049

Mon Ami Gabi du Paris Las Vegas lance une nouvelle série de cours de cuisine qui s’étaleront sur toute l’année et qui mettront en vedette les plats au menu du bistro français. Les démonstrations culinaires seront présentées par le chef exécutif Terry Lynch accompagné du sommelier de mon Ami Gabi. Sous un thème différent à chaque leçon, les participants apprendront à cuisiner un repas de trois services d’inspiration française et à faire l’accord mets et vins, dans une ambiance agréable et détendue qui favorise l’interaction. Les cours se tiendront certains samedis de chaque mois. Pour plus d’information, visitez www.monamigabi.com/vegas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité