Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
24 juillet 2010

Hôtel Mélia Las Dunas pour un mariage dans le sud ?

Bonjour à tous et toutes !

Vous considérez l'hôtel Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria pour votre mariage au soleil ?

Très bon choix ! En effet, l'hôtel Mélia Las Dunas est l'hôtel le plus populaire à Cuba en ce qui a trait aux mariages dans le sud !

Je tenais à vous faire part d'un petit résumé de mariage reçu d'un contact à moi.

Un gros merci à toi Maude pour m'avoir partagé cette expérience !

Si vous désirez avoir une cotation pour un mariage en couple ou en groupe à l'hôtel Mélia Las Dunas ou à tout autre hôtel, faites-moi signe !

karine.voyagesliquidation@live.ca

***

J'ai beaucoup apprécié cet endroit. C'est un très beau site, les gens sont très sympathiques et la plage est magnifique.

Ma coordonnatrice était Maria Elena (très gentille et parle français).

Le forfait : J'ai pris le forfait de base à 450 cuc je crois. Je trouvais les autres trop cher comparé à ce que ça donnait de plus.

Extras que j'ai ajoutés :

- des fleurs pour moi et des minis bouquet pour mes filles ;

- le trio musical (musique cubaine) pendant le mariage et la séance photo ;

- le forfait photo de 24 photos ;

- une bouteille de mousseux supplémentaire pour le toast ;

- la coiffeuse pour moi ;

- des fleurs pour la cérémonie (donne 4 gros bouquets + 3 centres de table) et les arrangements étaient très beaux ;

Le trio musical parfait pour un mariage dans le sud (beaucoup mieux qu'un cd). Le forfait photo, je suggère de ne pas prendre plus de 24 photos car après la séance photo, on lui a donné un pourboire et demandé si on pouvait avoir le cd de toutes les photos et il nous l'a donné. La coiffeuse était très bonne. L'idéal, c'est d'apporter des photos de ce que l'on aimerait.

Pour la cérémonie, on avait le choix entre quatre endroits : la plage, le lobby, le gazebo près de la plage et un petit gazebo en face du restaurant italien. Moi j'ai choisi le gazebo près de la plage. On a vue sur l'eau sans avoir tout le vent.

IMG_0115

IMG_0122

Le repas était au restaurant italien.

Maude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité