Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
26 juin 2009

Occupation Double édition 2009

Wow !!! Ça risque d'être encore plus intéressant !!! Les émissions seront entièrement tournées en République Dominicaine... les participants auront le bonheur de vivre dans deux superbes villas... wow, j'ai hâte de voir quelles villas la production aura réservé pour le tournage !!!

Paraît-il que, malgré que le fait que les candidats seront à l'extérieur du Québec pendant tout le tournage, ils vont tout de même gagner plusieurs autres voyages et ainsi visiter d'autres parties du globe.

_dition_2009

Ahhhhhh ! J'ai trop hâte ! Faites-moi signe si vous voulez visiter un des endroits visités dans Occupation Double. Je vous concocterai un petit quelque chose personnalisé, en fonction de votre budget bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité