Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
25 juin 2009

Circuits Trafalgar : DÉCOUVERTE IBÉRIQUE

Ce circuit est quant à moi très complet et extrêmement bien conçu ! Si vous préférez effectuer ce circuit de façon autonome, avisez-moi et il me fera plaisir de le concevoir pour vous (avec vols, hôtel, itinéraire de route, location de voiture (ou passes de train), etc.

N'oubliez pas ma promotion Trafalgar 2009 : Un livre-voyage gratuit de votre choix (parmi un choix d'éditeurs proposés) suite à la réservation d'un circuit Trafalgar. 1 livre gratuit par dossier.

Écrivez-moi pour connaître mes tarifs (moins cher qu'en brochure).

D_couverte_ib_rique

Saveurs_de_France_2

SIGNATURE_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité