Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
11 août 2007

Mes fournisseurs

Coucou !

Juste un p'tit mot pour vous présenter une fournisseur que j'ai adoré pendant la préparation entière de mon mariage et lors du jour J.

Il s'agit de Catherine Hainault, maquilleuse professionnelle. Elle est super bonne, talentueuse, très créative. De plus, elle est très joviale et super généreuse de son temps.

Je vous invite à aller consulter son site web pour plus de détails.

http://www.fardchic.com/

Voici quelques photos de mon maquillage lors de mon mariage. Pour d'autres réalisations, je vous invite à aller fouiner dans son site web, il y en a tout plein !!!

001

005

193

004

Elle avait aussi fait ma coiffure !

Capucine26 - Consultante en voyages

karine.voyagevasco@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir ma chère!<br /> <br /> Merci pour ce lien qui sera certainement pratique à plusieurs d'entre nous! J'aime beaucoup tes cheveux... une simplicité très élégante!<br /> <br /> Bye Bye!<br /> Dolceane
Publicité