Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
25 juillet 2007

Un p'tit moment de bonheur...

Ahhh... Quoi de mieux que d'aller magasiner pour son prochain voyage...

Sincèrement, je DÉTESTE magasiner... J'achète pratiquement tout sur le web ! Je déteste.... mais c'est tellement différents pour les voyages.... c'est le seul moment où je pourrais dire que j'ADORE magasiner...

3286_35552

Je me suis achetée tout plein de crème solaire qui sentent bon ! Une peu de Solarcane au cas... Une genre de calamine pour contrer les démangeaisons dûes aux piqûres de maringouins... J'ai aussi rassemblé toutes mes revues à potins des deux derniers mois (j'suis abonnée à US Weekly) et je me suis achetée trois romans "de filles" et de "plage". Sans oublier quelques petits tops et p'tites jupes pour le voyage ! Il ne me reste qu'à faire recharger mes batteries de caméra photo, de lecteur DVD pour dans l'avion (je vais sûrement terminer la série 24...) et vider mes cartes mémoires...

J'ai trop hâte... Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben là, voilà un GROS point qui nous diffère! J'ADORE magasiner! haha! :o) Mais tout comme toi, j'aime encore plus ça quand c'est pour un voyage! C'est si plaisant! C’est à mon tour de le faire cette semaine! <br /> <br /> Bonne idée pour l'achat de Solarcane. Un des points négatifs mentionnés sur les forums concerne les maringouins! J'espère ne pas trop me faire piquer :o(<br /> <br /> À bientôt, <br /> Dolceane xox
Publicité