Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
16 juin 2007

Mon "beau jeudi" du 14 juin 2007

Un de mes coups d'coeur !

coeur_en_sable

Bali une île de l'Indonésie !

C'est une destination merveilleuse, combien dépaysante et originale pour une lune de miel. Il faut compter un budget d'environ 2800 $ par personne, pour 15 jours. Nous avons eu notre forfait à 2700 $ environ + quelques petites dépenses.

Mes p'tits plus :

  • Originalité de la destination ;

  • Coût de la vie qui est ridicule là-bas ;

  • Les Balinais sont tout simplement super gentils et nous servent comme des rois ;

  • La beauté de l'île, les rizières, les volcans ;

  • Les premiers spectacles de danses balinaises ;

  • L'eau de la plage est très chaude ;

  • Les activités spéciales qu'on peut y faire (promenade sur éléphants, forêt des singes, souper sur la plage).

Mes p'tits bof :

  • La "lointeur"... maudine que c'est loin... 23 heures de vol (12 heures de décalage horaire) ;

  • La plage n'est pas super belle comme à Cuba.

Je vous invite à aller aussi voir plusieurs photos dans la section PHOTOS !!

Bonne fin de journée !

Capucine26 - Consultante en voyages - karine.voyagevasco@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité