Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
19 décembre 2010

P'tit truc pour les personnes affectées par des allergies alimentaires...

Je tenais à vous partager un de mes p'tits trucs pour les personnes étant atteintes d'allergies alimentaires souhaitant voyager et surtout, se nourrir en toute sécurité.

Je vous invite fortement à vous faire une petite insigne arborant l'aliment qu'il vous est impossible de manger.

nutdesign

Je suggère souvent à mes clients de faire cela et de présenter l'insigne (je suggère de la faire plastifier pour des raisons de durabilité) lors de votre arrivée à l'hôtel ou sur un bateau de croisière ou bref, en cas de besoin.

Prendre note que certains hôtels ont des lettres composées à l'avance démontrant que le client en question est allergique à un aliment x. Cette lettre, souvent écrite dans la langue du pays visité, vous permet de vous présenter en toute sécurité dans les restaurants du complexe hôtelier ou des environs.

Shellfish_allergies

Si vous avez d'autres trucs à me faire part, n'hésitez surtout pas à m'écrire dans la section commentaires et il me fera plaisir de les partager avec les autres lecteurs de ce blogue.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très bonne idée ce badge !
Publicité