Rêvatours propose désormais plus de choix de bateaux avec deux partenaires français réputés : CroisiEurope et Rivages du Monde. Rappelons qu’en février dernier, Rêvatours annonçait un partenariat plus important avec le croisiériste fluvial CroisiEurope. Aujourd’hui s’ajoute la Russie à cette entente. La croisière Au fil de la Volga propose de découvrir, entre Moscou et Saint-Pétersbourg, modernité et traditions ancestrales russes.

russie

CroisiEurope propose un service personnalisé, à échelle humaine, en accueillant un maximum de 100 à 180 passagers par bateau. Chef de file des croisières toutes catégories en Europe grâce à ses vingt-sept bateaux, CroisiEurope est par ailleurs la seule compagnie fluviale au monde à proposer l’Italie et l’Espagne.

Rivages du Monde propose quant à elle des croisières haut de gamme avec des bateaux de prestige entièrement repensés et réaménagés pour répondre aux exigences de confort, de bien-être et d'esthétique des voyageurs. L’entreprise est devenue un leader français en ce qui concerne la Russie, et elle propose également des croisières en Albanie, en Birmanie, en Croatie, sur le Mékong et en Ukraine. Rêvatours ajoute à son offre la croisière fluviale Joyaux de Russie, un itinéraire entre Moscou et Saint-Pétersbourg à bord du M/S Tchaïkovski.

Ces nouveaux produits sont disponibles pour la vente dès maintenant, pour les départs de mai à septembre 2011.

Source : Express Voyage

Contactez-moi pour connaître les tarifs et mes rabais additionnels pour les lecteurs de ce blogue.

Courriel : karine.voyagesliquidation@live.ca