Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
11 décembre 2009

Dernière chance promo Circuits Trafalgar

Bonjour tout le monde !

Dernière chance pour la garantie de prix ! Elle vous garantie votre prix pour les superbes circuits Trafalgar !

Contactez-moi pour connaître mes rabais additionnels pour TOUS les circuits Trafalgar.

J'offre des rabais allant jusqu'à 100 $ par personne, du jamais vu !

Réservez (vous pouvez simplement donner un dépôt de 500 $ par personne) avant le 15 décembre 2009 pour geler le prix de votre forfait Trafalgar. Ainsi, en cas de hausse du tarif, le prix ne monte pas. En cas de baisse par contre, nous ajustons le prix à la baisse.

Écrivez-moi pour de plus amples détails !

Karine

Pr_sentation1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité