Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

Assurance-voyage et grippe H1N1 (partie 3)

Bonjour tout le monde,

Voici la suite de la foire aux questions portant sur les assurances-voyages et la grippe H1N1.

Surveillez mes interventions des prochains jours pour d'autres ajouts.

Si vous désirez souscrire à une police d'assurance avec RBC Assurances, écrivez-moi et je vous présenterez mes différents forfaits.

6.   Si je ne peux pas me faire vacciner contre le virus H1N1 en raison des files d'attente ou si je choisis de ne pas me faire vacciner avant mon départ en voyage, puis-je annuler mon voyage parce que j'ai peur de contracter une maladie s'apparentant à la grippe en voyage ?

Les produits d'assurance voyage de RBC Assurances ont été conçus dans le but d'offrir une gamme étendue de garanties pour diverses situations. Toutefois, « la peur de voyager » n'est pas couverte par nos polices d'assurance voyage.

7.   Qu'arrivera-t-il si je me vois refuser l'accès à bord de l'avion à l'aéroport parce que je présente des symptômes s'apparentant à ceux de la grippe ?

Le titulaire de police de RBC Assurances à qui on refuse l'embarquement parce qu'il

présente des symptômes s'apparentant à ceux de la grippe est admissible à une

indemnisation, sous réserve des modalités de la police, à la condition qu'il reçoive

confirmation d'un médecin qu'il a contracté le virus H1N1 ou une maladie s'apparentant à la grippe.

Veuillez noter que pour être admissible à un remboursement, le titulaire de la police doit avoir souscrit l'assurance avant de présenter des symptômes s'apparentant à ceux de la grippe.

8.   Qu'arrivera-t-il si on me refuse le droit d'entrée à destination parce que je présente des symptômes s'apparentant à ceux de la grippe ?

Le titulaire de police de RBC Assurances qui se voit refuser le droit d'entrée à son lieu de destination parce qu'il présente des symptômes s'apparentant à ceux de la grippe est admissible à une indemnisation, sous réserve des modalités de la police qu'il a souscrite, à la condition qu'il reçoive confirmation d'un médecin qu'il a contracté le virus H1N1 ou une maladie s'apparentant à la grippe.

Veuillez noter que pour être admissible à un remboursement, le titulaire de la police doit avoir souscrit l'assurance avant de présenter des symptômes s'apparentant à ceux de la grippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité