Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
12 novembre 2009

Assurance-voyage et grippe H1N1 (partie 1)

Bonjour tout le monde,

Voici une foire aux questions portant sur les assurances-voyages et la grippe H1N1.

Surveillez mes interventions des prochains jours pour d'autres ajouts.

Si vous désirez souscrire à une police d'assurance avec RBC Assurances, écrivez-moi et je vous présenterez mes différents forfaits.

PROTECTION D’ASSURANCE VOYAGE EN REGARD DE LA GRIPPE H1N1

FOIRE AUX QUESTIONS – NOVEMBRE 2009

1.   Puis-je annuler mon voyage parce que j'ai peur de contracter le virus H1N1 en voyage ?

Les produits d'assurance voyage de RBC Assurances® ont été conçus dans le but d'offrir une gamme étendue de garanties pour diverses situations. Toutefois, « la peur de voyager » n'est pas couverte par nos polices d'assurance voyage.

2.   Puis-je annuler mon voyage parce que j'ai contracté le virus H1N1 ou une maladie s'apparentant à la grippe ?

La police d'assurance annulation de voyage de RBC Assurances offre une protection contre une foule de risques. L'annulation d'un voyage pour avoir contracté le virus H1N1 ou une maladie s'apparentant à la grippe serait considérée comme une urgence médicale et le titulaire de police aurait droit à une indemnité correspondant à la portion non remboursable de ses frais de voyage prépayés, sous réserve des modalités de la police. De même, la mise en quarantaine en raison du virus H1N1 ou d'une maladie semblable à la grippe serait couverte. Il est toutefois nécessaire d'obtenir d'un médecin un document confirmant la maladie ou la mise en quarantaine.

Veuillez noter que pour se faire rembourser, le titulaire de police doit avoir souscrit

l'assurance avant de présenter des symptômes s'apparentant à ceux de la grippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité