Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
26 juillet 2009

Living la vida luxury !!

Le Me Cabo est un des hôtels les plus prisés des vedettes américaines lorsqu'elles sont de passage à Cabo San Lucas, surnommé tout simplement CABO.

L'hôtel en a reçu plusieurs lors des derniers mois... On parle de Nicky Hilton (la soeur de la très connue Paris), Adrian Grenier (Vincent Chase dans Entourage), Fergie, Jessica Alba, Sandra Bullock, Gwyneth Paltrow, Chris Martin, Cash Warren, Adam Sandler, Tara Reid, Kate Beckinsale. Pour ne nommer que celles-là...

080102IMX_FergieFergusonandJoshDuhamel

Photo by Idalia Montana/BuzzFoto.com

90154_Celebutopia_Fergie_in_bikini_

Cabo San Lucas avait aussi reçu il y a 2 ans notre fameuse téléréalité qu'est Occupation Double. Vous vous souvenez ?

Cabo San Lucas est situé à seulement 2 heures de vol de L.A. Ce qui rend la destination très intéressante pour les riches Californiens de ce monde. Ils y vont le temps d'un week-end, pour prendre du soleil, magasiner et surtout, faire la fête dans les nombreux clubs de plage.

Vous voulez côtoyer les stars, faites-moi signe et je veillerai à surveiller les événements trendy sur les plages de Cabo (inauguration d'hôtels ou de bars, c'est souvent à ces moments que les stars se pointent).

Ce week-end justement, on a célébré à Cabo la fête de Nikky Beach (le club de plage du Me Cabo, sur la plage publique et baignable de Medano Beach). Surveillez votre magazine à potins américains préféré (le mien étant Us Weekly) et j'vous parie que plusieurs vedettes y étaient.

Prendre note que le Me Cabo n'offre pas de forfait en formule tout-compris. Par contre, si vous préférez profiter d'une formule tout-compris, écrivez-moi et je pourrai vous proposer différentes options. Vous pouvez partir le nombre de jours que vous souhaitez : pour le week-end ou pour des semaines ! Pas besoin non plus de séjourner au Me cabo pour profiter de ce HotSpot. Vous n'aurez simplement qu'à payer les frais d'entrée.

Je vous laisse sur quelques photos issues du site officiel de l'hôtel. Les récentes rénos de plusieurs millions de dollars vous laisseront bouche-bée. C'est vraiment un des hôtels les plus chics à Cabo. J'y étais il y a 2 ans ;o)

5833_gallery_020 

5833_gallery_024

5833_gallery_026

5833_gallery_036

5833_gallery_038

SIGNATURE_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité