Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
31 mai 2009

Promotion pour tous les circuits TRAFALGAR 2009

Bon dimanche !

Quoi de mieux qu'une belle promo pour égayer ce dimanche pluvieux...

Circuits_Trafalgar

Une simple note alors pour vous aviser qu'en plus des rabais additionnels que je suis en mesure de vous offrir sur les tarifs des Circuits Trafalgar, j'ai décidé de vous offrir une promotion additionnelle pour tous les circuits 2009 !!

En effet, suite à la réservation d'un circuit Trafalgar 2009, je vous offre, en plus de mon rabais additionnel du prix brochure, un livre touristique de la destination que vous aurez ciblée. Plusieurs choix vous seront proposés et ce livre vous sera livré gratuitement, à la maison. Vous n'aurez pas à vous déplacer !

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information sur cette promotion ou encore sur ces circuits Trafalgar.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité