Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
11 mai 2009

Atlantis

Bon matin !

Ce matin, en feuilletant mon quotidien préféré, j'ai appris que c'était aujourd'hui, à 14 heures, qu'aura lieu le lancement de la navette spaciale Atlantis... comme je cerne des opportunités voyages un peu partout... j'ai donc eu l'idée de vous présenter un de mes coups de coeur, le complexe hôtelier Atlantis, situé aux Bahamas. Prendre note qu'il y a maintenant aussi un complexe Atlantis à Dubaï.

Atlantis_9

J'ai eu la chance de visiter ce complexe lors de mes deux passages aux Bahamas. C'est un lieu vraiment magique... que ce soit pour les plus petits et même les plus grands.

Voici donc un petit aperçu visuel du complexe (toutes les photos sont issues du site www.atlantis.com).

Atlantis

Atlantis_1

Atlantis_2

Atlantis_3

Atlantis_4

Atlantis_5

Atlantis_6

Atlantis_7

Atlantis_8

Pour réservation, je vous invite à m'écrire via courriel ou via les commentaires de ce billet. Il me fera plaisir de vous suggérer un forfait en formule tout-inclus ou non et ce, jumelé à un vol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité