Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
18 avril 2009

Circuits Trafalgar : LE POPULAIRE

Bon matin tout le monde,

Voici une offre fort intéressante à un prix des plus alléchants !

Si vous préférez faire ce circuit de façon plus autonome (par vos propres moyens et sans suivre un guide et groupe), faites-moi signe et je peux vous le concocter à votre guise. J'ai justement fait ce circuit de façon autonome en mars 2008 et je vais ajouter quelques photos de mon périple dans les prochaines semaines ! Surveillez l'album-photos !

Capturer_3

Capturer_4

Pour réservation : Karine Phaneuf

Pour Voyage Vasco St-Hyacinthe (Détenteur d'un permis (OPC)

karine.voyagevasco@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité