Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
13 avril 2009

Vous avez des questions ?

Bonjour à toutes et tous,

Un petit mot simplement pour vous rappeler que, si vous avez des questions portant sur les promotions que j'afficherai au fil des prochains jours et semaines, je vous invite à les formuler directement avec l'outil COMMENTAIRES sous chacun des articles.

Ainsi, cela vous évite d'avoir à réexpliquer la promo que vous avez vue sur ce blogue. De mon côté, je reçois directement dans ma boîte de courriels tous vos COMMENTAIRES au sujet de mes articles.

Il me ferai donc plaisir d'y répondre ! N'hésitez surtout pas à utiliser l'application. Au plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité