Connaissez-vous ce complexe hôtelier du groupe Giovata, 4 étoiles, situé à Holguin ?

Un petit mot pour vous aviser que ce dernier a effectué plusieurs rénovations (section Luna) dans les dernières semaines afin de le rendre encore plus attrayant et par le fait même, compétitif.

Depuis le 21 décembre dernier, les visiteurs peuvent donc profiter de ses nouveaux atouts. On parle principalement, en plus d'une déco rafraîchie et au "goût du jour" comme le diraient si bien les courtiers en immobiliers, l'arrivée d'un nouveau restaurant-buffet au décor raffiné de style cooking-show (démonstrations) et d'un restaurant de cuisine française. Ce complexe hôtelier comporte maintenant 7 restaurants (dont 5 à la carte). Sans compter bien sûr la réno au niveau de la déco des chambres de la section Luna (les rénos de la section Mares, exclusive à Vacances Transat, ont été complétées l'an dernier).

Le Sol Rio Luna Y Mares est caractérisé par les éléments suivants :

  • Tarifs des forfaits souvent parmi les plus abordables sur le marché ;

  • Situé au nord d'Holguin, donc, dans l'Est de l'île, ce qui lui donne un peu plus de chaleur pendant notre période hivernale ;

  • Une panoplie d'activités présente sur les lieux ou vraiment à proximité ;

  • Hôtel très prisé par les groupes d'amis et les jeunes familles ;

  • L'hôtel est face à la barrière de corail de Playa Esmeralda ;

  • Une végétation vraiment très abondante et luxuriante.

3533_4

Pour connaître les tarifs de ce complexe en fonction de vos dates de départ et durée du séjour, n'hésitez surtout pas à me contacter.