Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
11 septembre 2008

Internet à bord des avions d'Air Canada

Bonjour à tous,

Je profite de ma pause-diner pendant mon autre travail pour vous aviser qu'Air Canada compte, dès le début 2009, instaurer l'accès à Internet à bord de certains de ses vols. Oui, oui... Ainsi, grâce à la technologie Wifi, les passagers à bord des vols aux États-Unis pourront bénéficier d'un accès Internet s'ils possèdent un portable ou autre média électronique doté de la technologie Wifi !

On débute donc avec les USA et la technologie va peut-être s'étendre ensuite sur d'autres vols...

Quelle belle nouvelle !

Un gros merci à ma collègue Cindy qui m'a fait part de cette primeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité