Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
23 août 2008

Vacances Transat

Voici les toutes nouvelles venues de Vacances Transat.

Ces dernières sont, quant à moi, vraiment superbes... Le visuel est très distingué, voire "classe"... Look très épuré, j'adore !

On peut trouver sur le site de Transat les brochures suivantes :

Croisières horizon 2008-2010

ScreenShot012

Europe Hiver 2008-2009

ScreenShot013

Contactez-moi pour toutes questions concernant ces brochures ou pour une soumission concernant un forfait trouvé dans ces dernières.

Pour les obtenir, rendez-vous directement sur le site de Vacances Transat ou contactez-moi et je vous fournirai le lien web.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité