Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
15 août 2008

Cette publicité, je vous la présente à titre

Automne___Cote_d_Azur

Cette publicité, je vous la présente à titre indicatif... Je vous la présente ayant aussi en tête les problématiques de possibilités d'ouragans vécues par toutes les nouvelles mariées (ou nouveaux mariés) qui doivent quitter en automne. La Côte d'Azur en France est, selon moi, une très belle possibilité de voyage de noces pour contrer l'incertitude des Caraïbes. Bien sûr, ce n'est pas des tout-inclus... mais il y a moyen de trouver un forfait vraiment pas cher et de vous faire un budget "alcool" et "nourriture" qui vous permettra d'avoir un "semblant" de tout inclus.

Je suis allée sur la Côte d'Azur (Nice) en mars dernier (2008) et c'était magnifique... vraiment... je vais mettre quelques photos prochainement sur ce blog. Il y a possibilité de louer une voiture pour quelques jours et d'ajouter une nuitée ou deux en Italie... dans les Cinque Terre... Ça, selon moi... ce serait une lune de miel de rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité