Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
2 juillet 2008

Des mariages bientôt organisés dans l'espace

Les couples fortunés vont pouvoir littéralement réaliser le grand saut dans l'inconnu: telle est la promesse

d'une société japonaise qui prévoit d'organiser des mariages dans l'espace.

Voir tous les détails sur le site de Yahoo Actualités :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080701/tod-espace-tourisme-7f81b96.html

Source : J'ai mon voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!<br /> <br /> Tu es plus rapide que moi... tu m'as devancé très chère! Justement, j'ai découpé un article à cet effet dans mon "24 heures". Je me suis promise d'écrire un mot à sur le sujet sur mon blog... Toute une nouvelle tendance! Le monde du mariage ne cesse d'évoluer!<br /> <br /> Dolceane ;o)
Publicité