Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
2 juillet 2008

WestJet débute l'été avec des vols à 19 $

Deux jours de solde de places pour le triangle de l'Est

WestJet_logo

WestJet a annoncé aujourd'hui deux jours de solde de place à 19 $ pour les voyages dans le triangle de l'Est. Les invités voyageant entre Montréal et Toronto, et entre Ottawa et Toronto, peuvent profiter d'un tarif de 19 $ en faisant leur réservation les 2 et 3 juillet 2008 pour des voyages effectués avant le 30 septembre.

Pour obtenir tous ces tarifs, contactez-moi par courriel.

Clauses en petits caractères : Le nombre de places à ce tarif est limité. Nouvelles réservations seulement. Non remboursable. L'offre peut être jumelée à d'autres tarifs. Les tarifs affichés sont pour les allers simples. Aucun achat à l'avance requis. Taxes, frais et suppléments de carburant en vigueur, en sus. Consultez-moi ou le site westjet.com pour obtenir plus de renseignements.

Tarif à 19 $ - Cette offre est valable uniquement que pour l'achat le mercredi 2 juillet et le jeudi 3 juillet 2008, pour les voyages effectués avant le 30 septembre 2008, dans les deux directions entre Montréal et Toronto, ainsi qu'entre Ottawa et Toronto. Le nombre de places à ce tarif est limité. Réservez tôt pour éviter d'être déçu.

Source : J'ai mon voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité