Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
14 octobre 2007

Mes services de consultante en voyages

DSCF0337

Je vous présente mes services de consultante en voyages afin de créer votre prochain voyage ou escapade romantique unique...

Ma passion... la "confection" de voyages romantiques de tous genres (mariages à destination, lunes de miel, anniversaires de mariage, renouvellements de voeux, mariages symboliques, escapade-surprise pour votre douce moitiée, etc.)

J'adore sortir des sentiers battus... J'affectionne particulièrement les forfaits hors de l'ordinaire, différents de ce qu'on peut trouver avec les grossistes habituels ou sur le net. Vous pourrez donc bénéficier d'une escapade qui vous est vraiment unique... différente de ce que votre collègue de travail ou deuxième voisin aura expérimenté...

L'agence pour laquelle je suis affiliée, Voyage Vasco St-Hyacinthe, est une agence de voyages avec une expérience notoire dans le domaine des voyages romantiques, dépassant à chaque jour les espérances de ses clients.

Le regroupement Voyage Vasco

Le regroupement VOYAGE VASCO fait partie d'un réseau de plus de 160 agences de voyages réparties dans 7 provinces canadiennes, soit le Groupe Atrium. Il est important de noter que deux années de suite, Voyage Vasco a remporté le prestigieux prix du Meilleur Regroupement d'Agences de Voyage au Québec (2004 & 2005).

De plus, le pouvoir d'achat du réseau VOYAGE VASCO permet de rivaliser avec tous les plus grands intervenants de l'industrie touristique. En offrant aux voyageurs des tarifs égaux, voire meilleurs que les compétiteurs, Voyage Vasco est assuré de répondre aux attentes de sa clientèle.

Voyage Vasco St-Hyacinthe

ScreenShot008

Toutefois, comme j'exerce mes fonctions en tant qu'agent extérieur, il est impossible de me joindre à cette agence. Vous pouvez toutefois valider mon affiliation avec ces derniers où vous y rendre pour obtenir brochures papier et vos billets de voyages si ces derniers ne sont pas disponibles par courriel ou en version électronique.

Rappel pour me joindre :

Courriel : karine.voyagevasco@hotmail.com

Mes services de consultation englobent aussi les éléments suivants : (création d'un budget, conseils sur les destinations/hôtels offerts, négociations avec les grossistes pour votre contrat de groupe (si applicable), contacts constants avec les coordonnateurs d'événements à destination, suggestions pour la conception d'une page web personnalisée de votre destination mariage (accessible pour vos invités), journal de bord pour votre mariage, suggestions de photographies de mariage pour vos invités, etc.

Veuillez noter que mes services de consultation sont tout à fait gratuits !!

Au plaisir !

Karine Phaneuf - Consultante en voyages

Affiliée à Voyage Vasco St-Hyacinthe - Détenteur d'un permis du Québec

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité