Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de voyages
Publicité
Agent de voyages
Agent de voyages
Archives
Newsletter
25 mars 2007

Bonbonnières

Bonsoir à vous tous,

Dans un élan de créativité, j'aimerais vous présenter mes bombes pour le bain...

Des bombes de couleurs blanches (donc pas de colorant), odeur de lilas (hummmm...) et lavande pour picoter un peu la bombe...

DSCF0490

Des bombes roses (avec colorant), odeur de lilas (encore hummmm...) et pétales de roses pour décorer la bombe...

DSCF0494

J'ajoute cet élan de création dans mon blog car j'ai eu une idée ! Pourquoi ne pas offrir des bombes à vos invités ? Une bombe par invité par exemple ? Les bombes peuvent avoir n'importe quelle couleur, je peux y ajouter une panoplie d'odeur et de graines ou pétales (sans doute pourrions-nous aller chercher votre thématique de fleurs dans votre bouquet) ?

Écrivez-moi s'il s'agit d'une option qui pourrait vous intéresser. Il faudrait compter environ 2.50 $ par bombe. Nous discuterons ensemble des possibilités d'emballage, ce peut-être dans une petite boîtes ou bien tout simplement emballée dans un papier cello transparent.

Bonne soirée !

karine.voyagevasco@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité